Soyez Un Voyageur Et Non Un Touriste Avec Ces Conseils Simples

Quand il est temps de s’éaller, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, l’expérience de voyager peut être enrichissante et amusante. Prenez quelques conseils de ceux qui prennent les routes et les voies de passage sur une base régulière. Un peu de planification et de prévoyance peut aller un long chemin sur la route d’un voyage agréable.

Si vous savez que vous devez voler, faites-vous une faveur et portez des chaussures nécessitant un minimum d’effort pour décoller. Ne choisissez pas ce jour-là pour porter vos bouts d’ailes d’oeillet avec des lacets durs à attacher. Les femmes peuvent porter des sabots ou des slip-ons; les hommes devraient choisir un modèle occasionnel de chaussure qui peut être facilement glissé dessus et outre avec une main.

Il est facile de s’ennuyer en attendant dans les aéroports ou les gares routières. Un des meilleurs articles que vous pouvez transporter est un petit ordinateur tenu à la main ou un téléphone intelligent. Avant le voyage, vous pouvez l’emballer avec des jeux et même des livres afin que vous aurez toujours quelque chose à faire en attendant sur votre tour.

Apprends à te tenir tranquille. Vous n’avez pas à suivre un calendrier strict lorsque vous voyagez. Si vous vous sentez comme vous devez programmer vos vacances, au moins stylo dans un peu “rien” temps, où vous êtes libre de suivre sur tout ce qui vous a intéressé, ou tout simplement jeter près de la piscine avec un verre.

Planifiez longtemps à l’avance lorsque vous réservez des vols autour des vacances. Normalement, vous pouvez trouver la meilleure affaire en attendant jusqu’à la dernière seconde pour acheter un billet. Cependant, autour des vacances les compagnies aériennes savent qu’ils seront occupés de sorte qu’ils commencent à augmenter le prix tôt que les gens paniquent et décident d’acheter des billets. Si vous voulez absolument voyager pendant la période des Fêtes, vous devriez acheter vos billets dès que possible.

Évitez de vous enfermer dans un horaire rigide lorsque vous voyagez avec les enfants à un parc à thème de vacances. Gardez à l’esprit que le vrai point est de s’amuser à ne pas endurer un marathon que vous courez d’un tour ou d’une attraction à l’autre. Passez en charge l’itinéraire avec les enfants la semaine avant le voyage et laissez chacun choisir une ou deux activités spécifiques qu’ils veulent vraiment faire. Concentrez votre journée sur la réalisation de ces rêves et intégrez d’autres activités si le temps le permet. Une pause à la mi-journée avec un retour à votre hôtel pour le repos et une baignade dans la piscine peut fournir une occasion pour certains temps d’arrêt agréable en famille.

Emportez un couteau à outils multiples dans vos bagages. Les ciseaux peuvent couper par des attaches de fermeture éclair, et le tire-bouchon est parfait pour des dégustations impromptues de vin. Lorsque vous atteignez votre destination et décompressez, assurez-vous que cet outil polyvalent va avec vous partout où vous allez. Ne le mettez pas dans votre bagage à emporter cependant, car la compagnie aérienne ne le permettra pas sur votre personne en vol.

Si vous voulez être en mesure de troquer à l’étranger, apporter quelque chose qui est difficile à obtenir à l’extérieur de votre propre pays. Bourbon est un excellent exemple pour les Américains. American Bourbon est presque impossible à trouver en dehors des États-Unis, tant et si bien que d’autres pays vous paieront le double du coût initial.

Pré-réservez votre parking si vous quittez votre voiture à l’aéroport. Il sera plus cher de réserver un espace sur votre jour de départ. Si vous vivez près de l’aéroport, vous voudrez peut-être prendre un taxi au lieu de payer pour le stationnement.

Maintenant que vous vous êtes armé d’un peu de perspicacité et d’informations, vous êtes prêt à vous aventurer d’une manière détendue et éclairée. Restez vigilant, et en même temps n’oubliez pas de savourer l’expérience de rencontrer de nouvelles personnes et d’embrasser de nouvelles cultures. Essayez ces conseils et vous pouvez être confiant et profiter du voyage.