Quelques Conseils Pour Améliorer Vos Expériences De Voyage

Aimez-vous voyager? Savez-vous tout ce que vous devriez sur la prise de réservations, prendre l’avion ou quel genre de coups de feu vous avez besoin lorsque vous allez à l’étranger? Vous devriez utiliser ces conseils comme liste de contrôle la prochaine fois que vous voyagez. Vous pouvez faire de votre voyage une expérience amusante et intéressante si vous planifiez à l’avance.

Si vous allez à votre destination, remplissez un membre de votre famille ou un ami sur votre destination et l’itinéraire prévu pour y arriver. Si quelque chose devait vous arriver pendant la conduite, cette personne serait en mesure d’alerter les responsables de votre destination et les routes que vous auriez voyagé sur.

Si vous voyagez avec des enfants, gardez une photo récente en couleur avec vous en tout temps, juste le cas où ils se perdent. Il est extrêmement effrayant de se séparer de votre enfant. Il peut arriver à même les parents les plus diligents. Si vous avez une photo de votre enfant sur la main, il peut vraiment aider à le localiser dans une foule plus rapidement.

Lorsque vous voyagez avec un chien, n’oubliez pas que la plupart des fournitures pour animaux de compagnie sont mieux achetés à votre destination. Par exemple, à moins que votre chien est sur un régime spécial, l’achat d’un sac de nourriture pour chiens quand vous arrivez est plus facile que de tenter de le transporter. Les bols et autres fournitures sont de la même façon.

Ne vous embêtez pas à emballer votre cas de maquillage entier. Les étuis de maquillage sont encombrants et prennent souvent beaucoup de place. Au lieu de cela, mettez n’importe quel maquillage que vous prévoyez avoir besoin pour votre voyage dans un sac ziplock simple. Mettez-le dans la poche latérale de votre valise. Cela permettra d’économiser beaucoup de place lors de l’emballage.

Il est toujours temps bien passé pour s’assurer que vous avez des articles critiques avec vous lors de votre voyage. Faites une liste et vérifiez-la deux fois! Si l’article que vous avez oublié dans votre médecine irremplaçable ou peut-être un morceau critique de l’électronique, cependant, vous êtes en difficulté! Planifiez à l’avance pour vous assurer que cela ne vous arrive pas!

Lorsque vous voyagez, le touriste averti sera toujours à l’affût des restaurants locaux. Un restaurant de chaîne, même un appartenant à une chaîne étrangère le voyageur ne sait pas, ne sera jamais aussi coloré qu’un restaurant indépendant. Non seulement les restaurants locaux sont-ils plus mémorables, mais ils sont souvent moins chers que les options plus génériques.

Conduisez à travers les fenêtres des fast-foods presque inévitablement vous donner trop ou trop peu de sucre ou d’autres édulcorants lorsque vous commandez du café ou du thé. Lorsque vous voyagez, ne jetez pas le supplément! Glissez-vous dans un sac ou peut-être un peu d’étain et gardez-le pour la prochaine fois que vous êtes court-circuité. Il bat sûr d’avoir à faire demi-tour et revenir à travers le lecteur à travers!

Apportez vos propres Articles de confort dans l’avion. Avec les compagnies aériennes essayant de récupérer les coûts partout où ils peuvent tout en gardant les prix des billets bas, beaucoup ont recouré à la tarification pour beaucoup des Articles de confort qui étaient autrefois libres. Un oreiller de voyage, une couverture, de la musique et des écouteurs peuvent vous faire économiser de l’argent précieux qui est mieux dépensé pour vos vacances.

Si vous êtes dans un pays où il est recommandé de boire de l’eau embouteillée, n’oubliez pas d’utiliser cette même eau embouteillée pour tout. Se brosser les dents avec l’eau du robinet pourrait par inadvertance permettre aux bactéries d’entrer dans votre système, ce qui peut vous rendre malade. Utilisez la bouteille!

Vous devriez maintenant appliquer ces conseils et planifier de belles vacances pour vous-même. La planification de bonnes vacances exige de bonnes compétences organisationnelles : si vous n’en avez pas, ces conseils devraient vous aider dans vos efforts pour organiser un voyage sans stress. Gardez une trace de tout ce que vous faites, et réfléchissez à deux fois avant de prendre une décision.