Excellents Conseils Sur Les Voyages Que N’importe Qui Peut Utiliser

Prendre des vacances en famille est un bon moment pour se lier, mais les temps de voyage longs peuvent faire même les enfants les plus patients antsy. Cela peut conduire à un chamailleries inutiles et un amortisseur sur le plaisir de la famille. Cet article aidera à soulager une partie de la tension de voyage-temps en vous donnant quelques idées pour garder vos enfants divertis pendant tout le voyage.

Si vous allez à votre destination, remplissez un membre de votre famille ou un ami sur votre destination et l’itinéraire prévu pour y arriver. Si quelque chose devait vous arriver pendant la conduite, cette personne serait en mesure d’alerter les responsables de votre destination et les routes que vous auriez voyagé sur.

Traiter avec les aéroports est une nécessité regrettable de voyage beaucoup moderne. Emballer une bouteille d’eau vide à remplir après avoir traversé la sécurité. Cela vous permettra d’éviter d’avoir à acheter une bouteille d’eau $3,00 après avoir traversé le point de contrôle. Il ne fait pas mal aussi pour emballer des barres de granola, des croustilles de banane, ou quoi que ce soit d’autre pour grignoter entre les vols.

Assurez-vous de garder vos reçus. Enregistrer des reçus et les garder organisés pendant le voyage est toujours une idée intelligente, surtout si votre voyage est lié aux affaires. Non seulement il est une bonne idée pour des raisons financières, ils peuvent également servir de journal de toutes sortes et peut même faire de beaux souvenirs de votre voyage.

Prenez des dispositions pour vos animaux de compagnie pendant que vous serez absent. Demandez à un voisin ou à un ami de venir se nourrir, de marcher et de s’enregistrer, au moins une fois par jour. Ils se sentiront plus en sécurité en sachant qu’ils auront de la nourriture fraîche et de l’eau et seront moins remuer fou que s’ils ont été laissés seuls pendant une longue période de temps.

Acheter un kit d’Articles de toilette et les mettre de côté exclusivement pour le voyage. Si vous voyagez souvent, l’emballage de tous vos Articles de toilette peut être une douleur. Il n’est pas du tout difficile d’oublier quelque chose d’aussi simple qu’une brosse à dents ou un bâton de désodorisant. Gagnez du temps en achetant un ensemble de ces choses que vous gardez sous la main, juste pour prendre avec vous en voyage.

Parfois, en choisissant plusieurs moyens de voyage on peut obtenir le meilleur de tout. Par exemple, en prenant un avion quelque part et en louant une voiture à votre arrivée, on peut obtenir les avantages d’un vol rapide ainsi que les avantages d’avoir une voiture pour aller partout où vous le vouliez tout en voyageant.

Rappelez-vous, lorsque vous voyagez à l’étranger, il est préférable d’éviter de boire l’eau du robinet local. La plupart des visiteurs ne seront pas habitués à l’eau locale, et peuvent tomber très malade. Il est beaucoup plus facile d’aller au supermarché local ou à l’épicerie, et d’acheter de l’eau embouteillée à la place. Il réduit vos risques de maladie, car l’eau embouteillée est généralement produite selon les normes les plus élevées.

Lorsque vous prévoyez prendre l’avion et avoir un handicap, assurez-vous d’appeler la compagnie aérienne avant de commander vos billets pour vérifier qu’ils ont les exigences dont vous avez besoin. Ils ne sauront pas si vous ne leur dites pas, appelez à l’avance afin qu’ils soient les mieux en mesure de vous accueillir.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel, enlevez la courtepointe supérieure ou le édredon du lit. Souvent, le ménage n’est pas responsable de laver la couette supérieure, ce qui signifie qu’il peut être héberger la saleté, les punaises de terre, ou d’autres restes d’autres invités. S’il ya une couverture de rechange dans le placard, utilisez celui-ci à la place.

Les vacances en famille sont un bon moment pour se lier, mais comme indiqué au début de l’article, les temps de voyage longs peuvent conduire à l’ennui et le chamailleries. Espérons que cet article vous a donné quelques conseils pour faciliter l’ennui voyage, et rendra vos prochaines vacances mémorable.