post

5 Références d’Eco Lodges à Jakarta

La source : https://www.tripadvisor.com/

 

L’hébergement écologique est un concept d’hébergement qui met en valeur l’aventure de ne faire qu’un avec la nature, plutôt que par dérangement. Pas de bâtiments imposants, ni même d’installations de localisation. La Société internationale d’écotourisme englobe l’écotourisme en tant que voyage responsable dans les zones naturelles qui préserve l’environnement et améliore le bien-être des individus locaux.

 

Pensez à un endroit calme entouré par la nature, le rivage, les espaces verts, les arbres et parfois même un jardin naturel dans lequel vous pouvez choisir le vôtre et en profiter également. C’est le moyen idéal pour vos soucieux de l’environnement de s’évader de la ville et de se rapprocher de la nature. Avez-vous un favori? Voici notre liste des Eco Lodges voisins de Jakarta pour votre escapade de week-end!

 

  1. Pulau Macan à Thousand Islands

Les îles Pulau Macan vous offrent un complexe / lodge confortable et charmant qui se consacre à servir les clients ayant un style de vie sain en harmonie avec la nature. À seulement 88 minutes de Jakarta, c’est le paradis parmi les eaux tropicales », n’est qu’un type. A mi-chemin entre séjourner et camper dans un éco-resort, ces deux îles sont sérieusement intéressées à vivre en harmonie avec la nature, entourées d’hommes et de femmes bien.

 

  1. Loges Ekologika sur la ferme de Portibi

Situé le long de la principale artère nord-sud de Siliwangi en direction de Sukabumi, Portibi était une plantation de clous de girofle classique. Les propriétaires tentent de renverser la vague de déforestation et de surmigration urbaine en transformant la région en une ferme biologique en activité et en s’échappant. Cela peut être un endroit pour s’échapper à Welland et mettre la main sur le sol et le sol.

 

Il est possible de découvrir comment cultiver et livrer vos enfants pour leur faire comprendre comment vivre en caractère et se délecter de l’eau douce! La meilleure chose à propos de Portibi est encore à quel point les aliments de la ferme à la table seraient incroyables. La meilleure façon de s’y rendre est de prendre le train hors de Bogor et de cesser le canal de Cicurug. À partir de là, vous pouvez soit sauter dans un angkot, soit vous renseigner sur la ferme Portibi pour organiser le transport vers vous.

 

  1. La ferme biologique Pinewood Cisarua (Puncak)

Le Pinewood Lodge & Organic Farm est un hôtel vert situé dans la région de Puncak, entouré de magnifiques jardins, de pins et d’une ferme. Cet éco-lodge est incontestablement une destination familiale qui a besoin d’un peu de temps pour se reposer et même sur un site calme. De là, vous pourrez voir le zoo de Taman Safari et également un parc d’attractions. Vous pouvez également vous arrêter dans les superbes zones de thé de Gunung Mas, au lac Lido situé à 45 minutes, ou peut-être à l’échelle du mont Salak.

 

  1. Honje Ecolodge

Honje Ecolodge est situé sur un seul hectare de propriété en bord de mer directement à la limite du parc national d’Ujung Kulon, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO au village de Cinibung, sous-district de Sumur, Pandeglang Regency, état de Banten. La magnifique longue plage de sable blanc et la baie directement à l’avant de la maison seraient le terrain de jeu le plus crucial de la maison. La zone de rivage large et presque horizontale est excellente pour se détendre ou seulement profiter. De nombreux invités et leurs enfants passent des heures à jouer avec tout le sable. La baie peu profonde est idéale pour nager pour les enfants et les adultes. Le rivage est baignable en toutes occasions pendant toute l’année, sauf pendant quelques semaines à travers le pic de la mousson occidentale.

 

La baie peut être parfaite pour la voile et le snowboard ou simplement pour naviguer autour de la baie et des îles voisines avec le sampan à la maison. Les îles voisines avec leur plage de sable blanc immaculée et leurs eaux turquoises sont extrêmement propices à la plongée en apnée ou simplement à la détente.

  1. Dusun Bambu

Le parc de loisirs familial Dusun Bambu est une aire de jeux dans la région montagneuse qui propose des installations de loisirs et d’éducation. C’est aussi là que se trouve l’étage de glamping Sayang Heulang. La beauté naturelle de la zone de Dusun Bambu Family Leisure Park est destinée à être étudiée. L’un des moyens les plus efficaces d’obtenir cet écosystème fascinant consiste à attraper une pagaie et à transporter un kayak dans les cours d’eau. Vous pouvez pagayer tout au long de la rivière ou simplement vous détendre, flotter et vous délecter de la perspective du personnage des contreforts de Burangrang et de l’air de la montagne.

 

Prêt à commencer votre escapade à Jakarta? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!