post

5 lieux touristiques pour profiter de l’île de Bintan différemment

La source : https://blog.clubmed.it/a-spasso-con-gli-elefanti-indonesiani-nellavventuroso-elephant-park-di-bintan-island/

 

L’écotourisme se situe au centre de l’île de Bintan. Plages fantastiques et merveilles de la nature seront à l’ordre de l’après-midi en ce qui concerne cette belle destination. L’île a également une signification historique, qui remonte au XVIe siècle, car elle est devenue un principal port de commerce de la région de l’Asie du Sud-Est.

 

Les récits de bataille, de piraterie et de batailles énergétiques colorent son passé, ce qui rend l’île encore plus fascinante. Les villages traditionnels peuvent aussi être nombreux, offrant aux gens un aperçu de la civilisation indigène, qui peut être aussi glamour qu’éclairante.

 

  1. Temple des banians

Fidèle à son titre, le temple du Banyan Tree est facilement reconnaissable à l’énorme banian en son sein, qui est devenu, avec les années, une partie de sa construction. Au cours des deux dernières années, le temple transmet un récit passionnant, où le désir d’un homme plus âgé de mourir et d’être enterré dans sa maison avait incité les racines du banian à se développer autour de la maison, comme en l’enveloppant dans une étreinte protectrice.

 

Au fil du temps, la maison s’est depuis transformée en un temple sacré, même avec des fidèles de la Thaïlande venus pour un pèlerinage annuel. Il est dit que le temple pourrait accorder des fantasmes et apporter une fortune décente à ceux qui le voient.

 

  1. Parc des éléphants de Bintan

Abritant huit magnifiques éléphants de Sumatra formés pour exécuter toutes sortes de conseils de beauté, Bintan Elephant Park offre aux clients une expérience interactive passionnante avec toutes ces bêtes douces. Ils créent des virages idéaux à 360 degrés dans leurs poignets et se jettent sur des chansons disco, et se délectent de la scène des bois lorsqu’ils chevauchent le dos plus tard. Les visiteurs ont également la possibilité de nourrir ces éléphants, tout en apprenant précisément à ce sujet – leurs habitudes de vie et alimentaires, leur comportement individuel et en équipe. Des visites dans le parc des éléphants de Bintan, y compris les transferts de retour, peuvent être commandées au bureau du concierge du complexe; à la place, vous pouvez contacter le parc au -LRB-62-RRB- 770 692 282.

 

  1. Grotte de Santa Maria

Construite au 18ème siècle avec un guerrier, la grotte de Santa Maria est un lieu de culte mythique et bien entretenu, utilisant une position de statue de Marie sur un demi-monde ornant son entrée. Un grand nombre de fidèles se pressent dans la grotte pour prier, en plus d’avoir l’occasion de rencontrer différents dévots lors d’une réunion sociale hebdomadaire informelle.

 

  1. Village de Sebung

Incontournable pour les amateurs de poisson, Sebung Village est également l’endroit où choisir les meilleurs poissons de Bintan. Fondé dans des restaurants de style Kelong, le poisson est rafraîchissant, savoureux et extrêmement bon marché. Ce village de pêcheurs endormi offre des vues fantastiques sur la rivière de la mangrove en plus de découvrir le mode de vie du quartier.

  1. Île de Penyengat

Le temps semble s’arrêter sur l’île de Penyengat. Lorsque l’épicentre de ce royaume malais de Riau-Lingga, l’île est chargée d’histoire, remplie de monuments historiques et de vestiges d’antan fascinants. Elle était également appelée la capitale culturelle de la communauté malaise au 19ème siècle, avec plusieurs érudits et auteurs établissant une base.

 

Une impressionnante forteresse rocheuse de l’ouest sert de rappel de la lutte continue de Raja Haji (le plus souverain de l’île) avec les Néerlandais. Partout sur l’île, des tombes royales et des palais plus anciens, ainsi qu’une ancienne citadelle au centre, offrent une belle vue panoramique sur cette île et son environnement. Le point culminant de l’île se présente sous la forme de la merveilleuse grande mosquée du Sultan de Riau, qui a été construite en utilisant une combinaison de blancs d’œufs et de chaux comme ciment.

 

Prêt à commencer votre escapade à Bintan? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!