post

5 endroits recommandés pour manger à Labuan Bajo

La source : https://www.wanderintwo.com/restaurants-labuan-bajo/

 

La ville portuaire de Labuan Bajo à Flores, en Indonésie, est petite. Pourtant, cela attire pas mal de voyageurs en raison des magnifiques îles environnantes, en plus du seul endroit au monde où visiter les dragons de Komodo dans leur habitat typique, en plus des possibilités de croisière et de plongée, ce qui a causé une pléthore. des voyagistes, des opérateurs de plongée et des centres de villégiature, des auberges de jeunesse et des établissements similaires.

 

Il y a de la nourriture fantastique disponible à Labuan Bajo, même si elle n’est peut-être pas très authentiquement indonésienne, principalement depuis la route importante de Jl. Soekarno Hatto est plutôt destiné aux touristes. Et comme certains opérateurs de plongée et d’excursions ont été mis en place par des touristes qui se sont finalement installés à Labuan Bajo, ils ont un certain nombre de ces restaurants et complexes. Voici un guide rapide de plusieurs repas fantastiques en ville.

 

  1. La Cucina

Un restaurant italien, La Cucina, est constamment animé, et le restaurant est presque toujours presque complet. Avec une atmosphère chaleureuse décorée et décorée comme si vous étiez à la Méditerranée avec juste une petite terrasse surplombant le port bondé, La Cucina sert d’excellentes pizzas, sandwichs, pâtes et focaccia.

 

 

Vous avez le choix entre de nombreuses garnitures, simplifiant ainsi votre pizza, et l’assistance est rapide et productive. Le pain est servi avec toutes les pâtes, avec un côté de vinaigre balsamique et d’huile d’olive, ce qui en fait un bon rapport qualité-prix. Par conséquent, je crois et est sans aucun doute une partie de ce prix que vous paieriez dans les restaurants italiens dans différentes régions du monde. Chef, il est néanmoins toujours incroyablement cher par rapport aux normes locales. Il en va de même pour plusieurs restaurants différents, ce qui signifie que vous ne pouvez pas trouver ici les favoris du quartier en termes de goût et de qualité. Pourtant, c’est un favori parmi les autres voyageurs.

 

  1. Warung Mama

Si vous recherchez de la nourriture noire, Warung Mama est également un endroit préféré des voyageurs. Il fonctionne sur un concept de sélection et de sélection, dans lequel vous choisissez votre base, qu’il s’agisse de riz (riz rouge standard, riz jaune et riz blanc) ou de nouilles. Vous sélectionnez également les aliments que vous préférez à l’écran, de la volaille frite au poulet au curry en passant par le tempeh sauté de la sauce soja au poisson à la sauce curry et bien plus encore. Vous allez être facturé par plat en fonction du nombre de pièces ou de composants servis. Leur plat signature est le boeuf Rendang, du bœuf cuit au lait de coco et aux épices. Au cas où vous n’aimeriez pas les mots disponibles, vous pouvez acheter du riz frit / des nouilles en utilisant Rendang, ou poulet, ou oeuf directement au comptoir.

 

  1. Le Pirate

Le Pirate fait partie des stations balnéaires les plus connues de Labuan Bajo. Grâce à un marketing fantastique sur les réseaux sociaux via des articles visuels, en particulier sur Instagram, il fournit également un restaurant qui surplombe la route et peut être bondé la plupart des soirs. Il y a de la musique live plusieurs soirs, ou des pizzas ou des aubaines de tacos en fonction du jour de cette semaine. Les coûts ici sont similaires à ceux de La Cucina. Il est également un peu plus coûteux que Warung Mama pour vos affaires de quartier d’obtenir un pourcentage plus petit. Pourtant, les repas servis sont incontestablement de calibre.

 

  1. Bajo Bay Fisherman’s Club

Situé un peu à l’écart de la rue principale très fréquentée et face à une région différente de la ruelle au bout de Jl. Soekarno Hatto est une institution de 2 étages qui s’appelle Bajo Bay Fisherman’s Club. Le menu propose principalement une cuisine occidentale, avec une liste de plats noirs et là, en utilisant un assortiment beaucoup plus large de viande et de poisson. Attendez-vous à payer environ 75 000 IDR à 100 000 IDR pour les seuls repas, taxes non incluses néanmoins.

 

  1. Cafe In Strike Coffee Shop

Supposons que vous essayez de trouver un coin café confortable. Dans ce cas, Cafe In Strike Coffee Shop, situé juste à côté du Pirate, pourrait bien être le lieu. Servir des Frappes, Lattes et Mochas pour obtenir de 45 000 IDR à 55 000 IDR, ainsi que des sandwichs et des brownies, cela peut vraiment être un endroit agréable et relaxant pour les boissons et les desserts. Ce n’est pas très animé ou occupé.

Prêt à commencer votre escapade à Labuan Bajo? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!